LE RICETON GROGNON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE RICETON GROGNON

Parce qu'il ne faut pas prendre les ricetons que pour des cons


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation aussi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation aussi Empty présentation aussi Dim 21 Oct - 17:44

lesriceys

lesriceys

Ben oui, car cette présentation se fait un peu partout sur divers forum, alors je me lance aussi....

J'habite aussi le grand village des riceys, et je m'intéresse a tous les sujets de la vie sur notre canton...

Je suis aussi intéressé par le patrimoine, je penses que vous l'aurez compris et je mettrais des infos et photos sur cette défense de notre patrimoine qui profite a tous. Cet héritage nous en sommes juste les gardiens, car il ne nous appartient pas...
Il appartient aux générations futures et nous nous devons de les transmettre comme nous les ont transmis nos anciens.

Par contre, je me permettrais aussi de signaler les efforts concernant la restauration, la préservation, et l'entretien fait ou a faire sur nos vieilles pierres, en fonction de l'avancée du forum, des découvertes, du temps etc....et vous pouvez en faire de même !!!!

Voilà vite fait. Concernant ma présentation plus personnelle, idem on verra par la suite, mais pour l'instant je suis juste riceton-ricetonne.....

2présentation aussi Empty Re: présentation aussi Jeu 25 Oct - 9:22

lesriceys

lesriceys

Voilà, j'ai mis une photo en avatar (voir sur la FAQ c'est expliqué pour ceux qui veulent faire pareil)

3présentation aussi Empty Re: présentation aussi Jeu 1 Nov - 19:09

lesriceys

lesriceys

Une photo en avatar d'un amateur de rosé des riceys....

faut bien faire sa promotion !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum