LE RICETON GROGNON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE RICETON GROGNON

Parce qu'il ne faut pas prendre les ricetons que pour des cons

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste d'opposition pour les municipales 2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riceton-de-souche



j'invite les ricetons a reflechir a une liste au election municipale d'opposition pour 2014.....

a reflechir serieusement car ronchonner c'est bien mais agir, c'est mieu!

meditons, agissons....

grognardriceys

grognardriceys

Chere riceton de souche

oui tres bonne idée

faire une liste d opposition est une idée excellente !!!!

et suis partant

un grognon des riceys

Admin


Admin

Une question à l'ami "Riceton de souche" :

Qu'entends-tu (oui, je tutoye tout le monde, c'est d'usage sur les forums !) qu'entends-tu par "liste d'opposition" ?

Pour ma part, je ne suis pas "de souche", de nulle part. La Nature m'a donné deux jambes et pas des racines.

Je suis fier d'être Français, mais je me sens aussi Citoyen d'Europe et même du Monde !

Ce que j'aimerais voir naître aux Riceys, ce n'est pas une "liste d'opposition" mais une "liste d'union et de proposition" capable de synthétiser les idées de tous et de chacun pour que Les Riceys progressent vers un avenir meilleur, pour que les enfants des Riceys puissent espérer voir leur village se développer, pour que nous entrions dans le 21e siècle avec détermination !

Que nous soyons du milieu, du bas, du haut, "de souche" ou "d'adoption", unissons nos énergies pour tirer les Riceys vers le haut !

https://le-riceton-grognon.forumgratuit.org

lesriceys

lesriceys

Il faut réflechir sérieusement pour faire quelque chose...comme le propose "riceton-de-souche"...
un groupe d'opposition sans étiquette politique permettrait sans doute de trouver des bonnes volontés pour que des actions soient menées dans l'intérêt des habitants des riceys uniquement....et pas pour servir politiquement un parti voir une seule personne....

Rolling Eyes RICETONS et RICETONNES, il est temps de réflechir et d'agir !!!

riceton-de-souche



oui je suis d'accord......
j'entendais par liste d'opposition une liste nouvelle avec de nouvelles "tetes" pour changer le conseil et avancer pour ameliorer les riceys car il ne faut pas se laisser aller alors qu'il y a plus en plus de touristes et visiteurs...... et pour notre bien etre, nous habitant des riceys!!!!

grognardriceys

grognardriceys

Esperons que ça bouge rapidement de ce coté là et que des volontaires se fassent connaitre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum